Centre équestre & poney club | compétition et loisir

Nouveaux obstacles pour le concours complet de Juin

L’écurie de l’Aubrée met les petits plats dans les grands pour accueillir les cavaliers lors de son concours complet (CCE) des 1er et 2 juin

Au menu pour nos généreux contributeurs : atelier travail du bois avec la création de nouveaux obstacles comme le bateau ou le coffre, et terrassement pour améliorer les pistes au niveau du bosquet. Ces obstacles originaux serviront notamment lors des épreuves amateur 3 et 2 du samedi 1er Juin. Nous avons également demandé une autorisation exceptionnelle pour avoir un passage sur le canal de la Bridoire. Un grand merci à la commune d’Échillais !

Ce nouveau cross bénéficiera donc de belles améliorations, mais aussi d’un nouveau tracé pour les épreuves club et poney du dimanche 2 Juin.

Le cross est une épreuve à sensations fortes, qui mobilise concentration et endurance de la part du cavalier et de sa monture. Elle vient compléter deux autres disciplines équestres : le dressage et le saut d’obstacles (CSO). Notre concours complet accueillera ainsi des cavaliers de Rochefort, Saintes et leurs environs pour participer à ces trois épreuves.

Pour tout savoir sur les activités équestres enseignées et pratiquées aux écuries de l’Aubrée, rendez-vous sur la page du club. Pour avoir plus d’informations sur le concours complet de Juin, contactez-nous !

Fermer le menu